Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Populaire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boire un verre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaccot
Invité




Boire un verre Empty
MessageSujet: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:58

Grmmblmbl Le castrais grogna, trop de rues, trop de bâtisses... le lieu de rencontre de Populaire était bien difficile à trouver. On lui avait dit que c'était ici... à non, était-ce là ? Oh et puis zut !

Il allait abandonner lorsqu'il tomba nez à nez avec un bâtiment qui semblait correspondre à ce qu'on lui avait décrit. Il entreprit de frapper à la porte.


Hé, l'Digue, t'es là ? J'me suis pas trompé, hein, c'est ben là ? La prochaine fois, faut qu'on vient ensemb', sûr que j'retrouv'rai pas l'chemin. On s'le boit, ce verre, alors ? Et pas d'entourloupe, hein, j'tiens mieux l'alcool que s'qu'on dit ! Si 'croyez m'saoûler pour m'faire signer, z'aller trouver un foie vigoureux, j'vous l'dis, et pis 'pouvez d'jà r'voir vos plans.

Intrigué, qu'il était, le Jaccot, à n'être jamais venu ici, mais on l'avait invité à prendre un verre et la Jaccot, les verres, ça faisait partie des choses qu'il ne refuse pas, dût-il se rendre aux locaux d'un parti pour le partager...
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 280
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:49

Une choppe ou deux?
Les choppines sont nos copines
Les choppines sont nos copines!
Jaccot!
J'accoquine!
Revenir en haut Aller en bas
aldindethau
Ex - Comte
Ex - Comte
aldindethau


Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : FOIX Comté de Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2009

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:39

Aldin qui entendait une voix familiere,

Tiens, le Jaccot qui vient vider des tonneaux, bienvenu à toi dans cette humble demeure. Bonjour à toi Ledigue. Restez pas dans l'entrée, montre lui plutot la taverne.

https://populaire.forumactif.com/la-taverne-de-poch-tron-grouik-f1/taverne-de-poch-tron-grouik-t14-75.htm#3695
Revenir en haut Aller en bas
ledigue

ledigue


Nombre de messages : 280
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2010

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

Une bière ou deux!
En attendant mieux!
Le calva de Pippa!
Prends la choppe que voilà!
Tsoin tsoin!
Revenir en haut Aller en bas
Jaccot

Jaccot


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2010

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:52

Jaccot agrippa la chope que lui tendit le Digue avant de suivre ses hôtes jusqu'à la taverne, buvant un grand coup au passage, s'en mettant plein la barbe. Bon, y avait donc une taverne en ce lieu, mais un caveau ? Le castrais avait des idées plein la tête et l'alcool n'aiderait sûrement pas. Aristote le préserve de ce qu'il pourra dire en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
cocodu19

cocodu19


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2009

Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:05

salut jaccot comment que tu vas?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre   Boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Populaire :: L'accueil-
Sauter vers: